Livraison / Retours

Confirmation de commande:

Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et préautorisé votre carte de paiement pour l'achat. Dès réception de votre commande, nous contactons automatiquement nos fournisseurs pour confirmer qu'elle est en stock et disponible pour une expédition immédiate. Si votre article est en rupture de stock ou indisponible, nous annulerons la pré-autorisation de paiement et vous contacterons par e-mail. Si vos articles sont disponibles pour une expédition immédiate (dans les 5 jours ouvrables), nous traiterons le paiement et soumettrons la commande pour expédition.

 

Expédition de la commande:

Si votre commande est en stock et que nous traitons le règlement de votre carte de paiement, elle sera expédiée dans les cinq jours ouvrables à compter de la date de votre commande. Nous vous enverrons des informations de suivi dans les 24 heures suivant la sortie de votre commande de l'entrepôt à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du départ. Si vous ne recevez pas d'informations de suivi de notre part dans les six jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à support@spartanfitness.fr

 

Dégâts:

Veuillez inspecter l'emballage de vos articles à leur arrivée, si vous constatez des dommages, vous devez en prendre note lors de la signature pour la livraison. Si vos articles sont arrivés endommagés, veuillez envoyer des photos à l'adresse suivante: retour@spartanfitness.fr et nous traiterons une réclamation d'assurance en votre nom.

 

Annulations et remboursements:

Toutes les commandes annulées après 48 heures sont sujettes à des frais d'administration de 20 €, que votre commande ait été expédiée ou non. Si votre commande a été expédiée, vous (l'acheteur) serez également responsable des frais réels d'expédition de retour. Les remboursements ne seront émis que sur la carte de paiement que vous avez utilisée lors de votre commande.